La parole de Dieu

PSH Fraternité # 3. Provision Spirituelle Hebdomadaire

PSH Fraternité # 3

  • Pensée de la semaine

Lorsque nous nous confions en la puissance de Dieu la panique cède la place à la paix.

Jean 14 :27

  • Questions à répondre

Avez-vous la paix avec Dieu ? Rom 5 :1 ; Si non recherchez la ?

  • Sujet

Dieu Veut que vous ayez la paix, que vous soyez en paix.

He 12 :14 ; Phil 4 :7. Job 22 :21-23

  • Verset à mémoriser

Jean 14 :27. Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous la donne pas comme le monde donne. Que votre Cœur ne se trouble point et ne s’alarme point.

Job 22 :21. Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix ; tu jouiras ainsi du bonheur

Heb12 :14. Recherchez la paix avec tous, et la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur.

Excellente Semaine. Faites de l’Eternel vos délices!

2 commentaires

  1. Si seulement La PAROLE a travers JESUS pouvait changer le cœur de l’homme, Nous aurions depuis toujours un monde en PAIX. Malheureusement, j’ose dire malheureusement ! Suivant le principe de la tolérance de Dieu, il est donné à tout le monde le DON de la Parole, ainsi que le libre arbitre qui leur permet de dire sans contrainte ce que bon leur semble suivant ses intérêts spirituels ou matériels…
    Je tiens à dire une chose importante : La tolérance de Dieu pour le péché est nulle Cependant, Dieu dans sa volonté permissive, peut complètement pardonner le pécheur : « le don gratuit de Dieu à celui qui accepte sa justice, est la vie éternelle en Jésus ». Il te suffit maintenant de reconnaître ton état de pécheur, de te repentir et d’accepter gratuitement le pardon offert en Jésus : tu seras immédiatement lavé de vos péchés avec le sang versé de JESUS sur la croix, réconcilié avec Dieu bref…
    (La parole a de multiples propriétés!!! Elle a la qualité de produire des vibrations, des ondes sonores qui permet aux humains de communiquer entre eux même c’est la communication horizontale. Mais, elle a aussi des effets vibrants, spirituels dont l’être humain n’a pas assez de maturité spirituelle pour décrypter et maitriser les éléments. Les effets, une fois maitrisés, peuvent dégager autant d’actions positives que négatives cela va dépendre du cœur de la personne qui la dégage.)
    Si la parole est permise à tout le monde, tout le monde ne profite pas des bienfaits de LA PAROLE à travers JESUS, la PAROLE qui est JESUS, qui a été fait chair, qui a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité… (Jean 1:14) cette même PAROLE qui a ordonné suivant le premier le plus grand commandement : Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Celui qui reçoit cette VERITE aura sans nul doute un cœur pur, plein de SAGESSE, plein de bonnes choses pour ses paires, un cœur plein d’AMOUR, de CHARITE et ce sera certainement un homme en PAIX avec lui-même, avec le monde qui l’entoure. Donc si tu as la PAIX en Jésus, tu te donne l’avantage de refaire ton image devant Dieu et cette paix en toi brillera tant pour toi que pour les autres qui n’ont pas encore les moyens spirituels de produire cette bonne lumière alimentée par le SAINT ESPRIT de DIEU. Les hommes parle tout le temps de paix mais n’ont pas la capacité de la rendre évidente parce qu’ils ont tout simplement ignoré que la mort de JESUS est la seule proposition de paix qui puisse réellement changer la vie de l’homme et éliminer cette haine mutuelle que nous partageons, une hypocrisie démesurée qui empêche à l’homme de voir ce qui est bon pour lui.
    Meme quand j’aurais l’equivalent de toutes les grandes fortunes de ce monde si je n’ai pas la paix en JESUS, je suis un homme tourmenté. JESUS est tout pour moi: ma PAIX, ma Joie, ma VIE, mon ESPERANCE…. #JE TAIME JESUS

    • Votre réaction et votre profonde reflexion me permettront d’aller plus loin dans mes reflexions. Que Dieu vous benisse!
      Rendez vous au PSH#3. Bon Travail!!!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *